mercredi 20 avril 2011

Faisons les présentations ...

Bonjour à toutes et à tous !

Alors avant de commencer à poster des billets sur ce blog, je voulais commencer par vous expliquer brièvement en quoi il allait consister. Et bien le but ici sera de vous présenter mon avis sur des produits / sites internet / restaurants / films ... Le but étant toujours de trouver le meilleur rapport qualité/prix pour chaque chose. De plus, je suis depuis quelques temps une assidue des blogs sur le net et je dois dire que j'en avais un peu marre de découvrir de supers produits sur les sites de blogueuses françaises, anglaises ou américaines sans pouvoir en profiter parce qu'ils ne sont pas vendus en Belgique donc promis, je ferai mon possible pour décrire uniquement des choses qu'on peut se procurer dans notre plat pays. Sinon pour l'anecdote, le canard futé est à mon avis un savant mélange de bison futé et du canard enchaîné =)
J'espère que ce blog vous plaira et je vais d'ores et déjà m'en aller vous concocter la suite. Stay tuned!

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire