dimanche 1 mai 2011

Somatoline Cosmetic J+8

Bonjour à toutes et à tous !

Après une semaine complète de test, voici mes premières impressions sur la crème amincissante intensive nuit.
Niveau texture, la crème est très agréable et pénètre assez rapidement après un léger massage. J'ai trouvé l'odeur fraîche et agréable mais attention certaines personnes à qui je l'ai faite sentir ont trouvé cette crème écoeurante car trop odorante. Autre point important, comme spécifié dans la notice, la crème forme une couche en surface de  la peau pour favoriser l'action en profondeur mais il est important à mon avis de porter un bas de pyjama au risque de retrouver des petites pellicules de crème dans le lit au réveil.
Niveau efficacité il est encore un peu tôt pour se prononcer en terme de perte de centimètres mais la texture de ma peau s'est nettement améliorée, elle me semble plus douce et plus ferme.
Attention toutefois la liste de parabens est longue comme mon bras !
Rendez-vous dans une semaine pour voir si tout cela se confirme...
Bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire